MINCIR GRACE A SES HORMONES
Comprendre enfin les mécanismes de son corps pour retrouver un poids sain pour la vie. 

Une formation créée par une femme qui a galéré toute sa vie avec ses problèmes de poids pour aider d'autres femmes à s'en sortir.

Je t'explique en détails tout ce que j'ai mis en place pour transformer mon corps via une approche holistique.
    ES-TU DANS UN DE CES CAS LÀ?
    • ​  Tu as tout essayé pour perdre du poids sans succès ?
    • ​  Tu as l'impression de manger moins que les personnes qui t'entourent, mais tu grossis ?
    • ​  Tu penses que ton corps a un problème, que ce n'est pas normal ?
    •   Tu es persuadé de faire les choses bien et tu ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi ?
    •   Ton poids et ton apparence physique nuisent à ton estime de toi ?
    •     ​Tu fais du sport, tu fais attention à ce que tu manges, mais tu prends du poids ?
    • Les méthodes classiques, basées sur la restriction calorique, que l'on te propose sont inefficaces chez toi, elles t'affaiblissent et nuisent à ta santé mentale et physique ?
    Si la réponse est OUI, alors tes hormones responsables du stockage des graisses sont sûrement déréglées...
      99% des professionnels de la minceur ne jurent que par une approche : La restriction calorique. 

      "Vous voulez mincir? Il faut manger moins ma petite dame!"

      Ils n'ont que cette formule à la bouche et ressortent toujours les mêmes études scientifiques comme des perroquets.

      Personnellement j'ai essayé de manger moins pendant des années pour mincir, je faisais tout à la perfection, sans succès... (photo avant)

      Effectivement ça a fonctionné les premières fois, quand j'étais plus jeune, mais très vite mon corps est devenu résistant à la perte de poids et je ne comprenais pas pourquoi!

      La vérité c'est que la restriction calorique est une théorie réductionniste qui ne prend en considération QUE le métabolisme et ne s'intéresse pas à la santé hormonale. 

      Le jour où j'ai compris comment fonctionnaient mes hormones, mon corps s'est littéralement transformé sans même que j'ai besoin de me mettre au régime et après des années de restriction! (Photo après, je suis la preuve vivante que cette théorie est erronée!)

      ... Bonne nouvelle : dès aujourd'hui, il est possible de reprogrammer tes hormones pour enclencher ta perte de gras !

      TU PENSES AVOIR DÉJÀ TOUT ESSAYÉ ?!
      Écouter ton corps, Manger intuitivement, Manger moins, Gérer tes émotions, Manger en pleine conscience, Menus tout préparés livrés à domicile, Hypnose, Acupuncture, Jeûne, Sevrage du sucre, Cures de jus de légumes, Détox... ?

      Toutes ces méthodes "anti-régimes" me font bien rire ... Car elles sont incomplètes, réductionnistes et t'induisent en erreur. 
      Si tes hormones sont déréglées, tu auras beau faire tout un tas d'effort pour mincir, tu n'auras aucun résultat durable.
       Il faut traiter le problème à sa source. 
      Pour faire très simple sache qu'il existe deux hormones responsables des fluctuations de poids chez un être humain : l'insuline et le glucagon. 

      L'insuline te fait stocker du gras et le glucagon te fait déstocker du gras.

      Lorsque tu manges des glucides ton corps va sécréter de l'insuline pour contrôler ton niveau de glycémie et stocker du gras.

      Lorsque tu ne manges pas de glucide ou que tu jeûnes ton corps va sécréter du glucagon et t'aider à déstocker du gras. 

      "Super il suffit que je jeûne ou que je stoppe les glucides pour mincir?"

      Ha si c'était si simple...

      Ces approches fonctionnent très bien…. Au début! Mais peu à peu elles perturbent ton métabolisme, le fonctionnement de ta thyroïde et rendent ton corps résistant à la perte de poids. (Et provoquent plein d'autres trucs pas très sympa….) 
      Tu dois savoir une chose :

      Les glucides sont le carburant de notre corps : ils constituent notre principale source d’énergie. Si tu les ignores, tu t'affaiblis, si tu en surconsommes c'est la maladie et la prise de gras assurés.

      Une approche censée pour enclencher une transformation physique durable, c'est de passer sous les capteurs du corps et SURTOUT d'éviter de foutre le bordel dans son système hormonal car c'est un rouage très complexe et fragile.

      Pour ce faire il faut adapter une stratégie alimentaire précise, cyclique et individualisée car nous sommes toutes complétement différentes. 

      Crois-moi, après avoir accompagné des centaines de femmes, j'ai bien compris qu'aucune d'entre nous ne fonctionne de la même manière que sa voisine...

      La seule méthode qui marche est de se reconnecter à sa bio-individualité.  Ma mission sur cette terre? T'apprendre comment le faire.

      QUI SUIS-JE?
      Moi c'est Céline REPETTO...
      Je suis une ancienne préparatrice en pharmacie qui avait pour vocation de soigner les gens et qui a vite compris que je ne leur rendais par service en leur vendant des médicaments.

      Je me suis donc reconvertie comme nutritionniste et naturopathe puis je me suis fait connaître sur la toile en lançant "j'alimente ma santé" en 2012 avec mon conjoint.

      Aujourd'hui, je suis suivie par près de 100 000 personnes sur les réseaux sociaux et même les nutritionnistes et les naturopathes se forment auprès de nous.

      Mais le plus important c'est que toutes les galères que tu rencontres avec la nourriture, je les ai vécues. Boulimie, Hyperphagie, Orthorexie/régimes extrêmes, Grignotages, Addictions, Excès, Surpoids ...

      Aujourd'hui j'ai 42 ans et durant la moitié de ma vie, je me suis pris la tête avec la bouffe, les calories, le sport et le poids, c'était un fardeau insupportable.

      J'alimente ma santé c'est aussi...
      MON HISTOIRE...
      J'ai entamé mon premier régime quand j'étais adolescente car je me trouvais trop grosse. Les premières fois les résultats étaient incroyables! J'ai même participé à des concours de mannequins à ce moment là. 

      Puis ça été la descente aux enfers passé la vingtaine. Sans le savoir j'avais détraqué mon métabolisme et mes hormones à force de me restreindre. Je prenais du poids aux moindre écarts et dans ces moments là j'étais en panique totale alors je sautais 1, 2 ou même 3 repas pour retrouver mon poids idéal. 

      Comprenant que j'avais un problème j'ai commencé à me renseigner sur les différents régimes, d'abord en lisant des livres puis par la suite en cherchant des réponses sur internet. Sans le savoir je venais d'ouvrir la boite de Pandore car je me suis complètement perdue. Toutes les informations que je trouvais se contredisaient les unes avec les autres et j'ai absolument TOUT essayé, ce qui ne m'a pas rendu service, au contraire, ça a encore plus détraqué ma santé au fil des années…
      Tout y est passé! Régime crudivore, vegan, paléo, cétogène etc... Je mettais toute mon énergie pour m'en sortir et j'avais zéro résultat. 

      Tout a basculé quand j'ai rencontré mon conjoint qui exerçait comme coach sportif à l'époque. Nous avons mis toutes nos connaissances en commun pour créer des outils qui allaient me permettent de me reconnecter à mon corps au lieu d'écouter les conseils venant de l'extérieur. 

      En quelques mois mon corps s'est littéralement transformé (comme tu peux le voir sur les photos) mais au-delà du physique que l’on y aperçoit, il y a toute la partie immergée de l’iceberg que tu ne vois pas et qui selon moi est beaucoup plus importante. Tout ce que j’ai réglé en lien avec ma santé ne se voit pas sur une photo avant/après!

      Ainsi en travaillant sur mon corps via une approche holistique j’ai réglé :
      •   Mon inflammation générale dans mon corps, je n’ai plus de cellulite, de rétention d’eau, de gonflement.
      •   Je n’ai plus d’acné alors que j'étais régulièrement en crise et je devais mettre des tonnes de maquillage pour le cacher.
      •   Je ne souffre plus de SPM ( douleur avant et pendant les règles.)
      •   Je n’ai plus d’insomnie, je dors comme un bébé et me réveille en pleine forme. 
      •   Je n’ai plus de TCA (crise de boulimie, troubles alimentaires divers…)
      •   Je n’ai plus de graisse viscérale (gras au niveau du ventre)
      •   Je n’ai plus de ballonnement et de digestion compliquée.
      •   Je ressens enfin la satiété et ne suis plus obnubilé par la nourriture. 
      •   Je n'ai plus jamais eu mal au dos.
      •   Je ne suis plus en fatigue chronique, j’ai une énergie folle et jamais de coup de barre.
      •   J’ai remonté mon métabolisme à 2500kcal en moyenne ce qui me permet de me faire plaisir avec la nourriture, car oui j'adore manger!
      •   J’ai développé une force, une endurance et une résistance incroyable grâce au sport alors que j'étais plutôt sédentaire. 
      •   Je suis de bonne humeur et heureuse chaque jour, pas d'hypersensibilité ou de fluctuation émotionnelle. 
      •   Je me sens enfin toute légère à 59kg/ 60kg avec une très belle masse musculaire.
      •   Je ne suis plus constipée !!!! Et je vais enfin à la selle tous les jours !
      •   J'ai une libido au top alors que j'étais plutôt du genre fermée à la sexualité dans ma jeunesse. 
      CETTE FORMATION TE DONNE
      ACCÈS DIRECTEMENT À CE QUI SUIT
        Accès à un espace membre avec plusieurs vidéos explicatives inédites et des outils à télécharger.
      • ​  PHASE 1 : RÉEQUILIBRAGE METABOLIQUE (On arrête les régimes bizarres et excluants, la restriction cognitive et l'alimentation déséquilibrée. On reprend tout à zéro et on fait les choses bien pour que ton organisme se sente enfin en sécurité.)

      • ​  PHASE 2 : ÉTUDE DE TA BIO-INDIVIDUALITÉ  (On va utiliser des outils de quantifications pour récolter un maximum de données, ce qui va te permettre d'avoir un feed-back sur qui tu es pour apprendre à te connaître, comprendre ce qui te réussit et ce qui ne te convient pas.)

      • ​  PHASE 3 : OPTIMISATION HORMONALE (Tu vas mettre le nez de manière ultra précise dans tes hormones responsables de la prise de poids pour les rééquilibrer toute seule comme une grande grâce à la méthode à laquelle je vais te former de A à Z. )

      OFFRE DE LANCEMENT : 97€ au Lieu de 297€ !
      ATTENTION !! Ce programme n'est pas pour toi si....
      • ​  Tu recherches encore une méthode miracle ou une pilule magique qui te permettra d'avoir des résultats sans efforts.
      • ​  Tu n'as pas envie d'apprendre et tout ce qui touche à ta santé et à ta nutrition t'ennuie.
      • ​  Tu n'es pas prête à faire des tests, des expériences sur toi-même, ni à récolter des données ultraprécises sur ta physiologie interne pour découvrir comment tu fonctionnes.
      • ​  Tu es déjà débordée dans ta vie et tu n'as pas de temps à consacrer à l'apprentissage de ma méthode.  (Compte environ une demi-heure à 1h par jour pendant plusieurs semaines pour regarder les vidéos et récolter tes différentes données.)
      • ​  Tu aimes te nourrir au feeling ou au hasard car la nutrition de précision ne t'intéresse pas.
      • ​  Tu n'as pas envie d'avoir une alimentation saine sur du long terme. ATTENTION : Je ne te parle pas de manger 3 feuilles de salade et 2 yaourts par jour en mode "régimeuse"! Personnellement je tourne à 2500 Kcal au quotidien en mangeant du riz, des pâtes, des gâteaux, des brownies, des crêpes, des gaufres, du pain (fait maison) car OUI notre corps aime le sucre. Il faut juste apprendre à le connaître et à savoir quand (et comment) lui apporter son carburant préféré. 

      TOUTES CES PERSONNES SE SONT FAIT ACCOMPAGNER AVEC L'APPROCHE NUTRITIONNELLE QUE JE VAIS TE TRANSMETTRE DANS CETTE FORMATION :


      13 QUESTIONS FRÉQUENTES
      ! A LIRE AVANT D'ACHETER !
      Q) Céline, j'ai déjà tout essayé ! Peux-tu me garantir que cette fois, j'aurai des résultats ?

      Je ne me base pas sur une méthode miracle ou magique qui t'apporte tout sur un plateau d'argent ... Mais sur la découverte de ta propre physiologie interne et de ta bio-individualité. Donc la seule garantie que je peux te donner, c'est qu'à la fin de cette formation, si tu appliques tout ce que j'explique, tu auras une connaissance de ton corps comme jamais tu n'as pu l'imaginer. Ensuite, avec toutes ces informations te concernant, ce sera à toi de faire les ajustements nécessaires pour obtenir des résultats sur ta perte de poids et ce travail personne ne peut le faire à ta place. C'est exactement comme cela que j'ai obtenu ma transformation physique. Personne d'autre que toi habites dans ton corps, c'est à toi de comprendre son fonctionnement, mais avec mes outils, c'est beaucoup plus simple, ludique et rapide !

       Q) Céline, et si je n'ai pas le temps de suivre le programme ?

      Alors ne l'achète pas! Pour avoir des résultats avec ce programme il faut investir du temps et de l'énergie pour comprendre le fonctionnement de son corps de manière précise. Une bonne santé se construit sur toute une vie. 

      Q)  Céline, tu parles beaucoup des hormones, du coup ton programme remplace un suivi chez le médecin ?

      Non, mon programme ne constitue ni un traitement médical/psychologique, ni une visite chez le médecin ! Le programme ne comporte aucun conseil/protocole médicaux. Le programme ne prétend pas guérir les maladies mentales et physiques.
      L'avantage de se former avec moi, c'est que je suis passée par les mêmes galères que toi et que j'ai dû me creuser la tête et me former spécifiquement pour trouver des solutions, alors que bien souvent, les médecins ont toutes les connaissances théoriques, mais n'ont pas la pratique, car ils n'ont pas vécu ces problèmes dans leur corps. 

      Q)  Céline, quels sont les points/sujets abordés dans le programme ?

      Ce n'est pas un programme scolaire ennuyant avec un sommaire et des chapitres, mais une approche qui favorise la pratique et l'expérimentation sur ton propre corps. Rien n'a été laissé au hasard et j'y applique une approche logique que j'ai utilisée en coaching avec des centaines de femmes. Pour ce faire il y'a 3 étapes :

      1/ Tu vas manger (vraiment) sainement en suivant tous mes conseils pour commencer à rééquilibrer ton métabolisme et tes hormones en douceur et sans trop te prendre la tête.

      2/ Tu vas utiliser des outils de quantifications puissants pour apprendre à te connaître, voir ce qui te réussit et à l'inverse ce qui te nuit.

      3/ Tu vas mettre le nez de manière ultraprécise dans ta physiologie et sur tes hormones responsables du stockage des graisses pour les rééquilibrer toute seule comme une grande.  

      Q)  Céline, j'en ai marre de me restreindre, d'avoir faim, j'ai fait trop de régimes, je suis fatiguée de tout ça! Vais-je quand même pouvoir me faire plaisir avec mon alimentation?

      Selon moi les coachs/thérapeutes qui prônent la privation, la restriction calorique et te disent que c'est normal d'avoir faim sont des réductionnistes qui vivent dans l'ignorance à cause de leur fermeture d'esprit. Les personnes qu'ils influencent avec leurs discours se retrouvent perdues, le doute, la peur et la culpabilité règnent dans leur esprit dès qu'il s'agit de manger un repas trop sucré ou trop calorique. Mais lorsque tu comprends le fonctionnement de ta physiologie interne, que tu reprends ton pouvoir sur ton corps, une nouvelle réalité s'offre à toi, car la connaissance illumine ton quotidien. Tu peux manger normalement sans te priver, et même te faire plaisir tous les jours si tu veux. (Si tu me suis sur Instagram, tu peux voir que je ne me nourris pas du tout comme une "régimeuse"!) Alors ai-je un pouvoir magique ? Non, il suffit juste de récolter des données précises sur tes hormones, c'est elles qui te diront quand et comment tu peux te faire plaisir. Et plus tu vas les rééquilibrer, plus tu pourras te permettre de le faire, d'ailleurs la plupart de mes élèves n'en reviennent pas de tout ce qu'elles peuvent manger tout en perdant du poids.

      Maintenant, si ton but dans la vie est de trouver une solution miracle pour continuer à manger des "Pépito" et boire du soda tout en perdant du poids, je ne peux rien faire pour toi. Désolée.
       
      Q) Je suis VEGAN/ VégétaLienne et je souhaite le rester, ton programme peut me convenir ? 

      Non, je ne suis pas la meilleure personne pour t'aider dans cette démarche. Tournes-toi plutôt vers des coachs dont c'est la spécialité d'accompagner des personnes VEGAN ou VégétaLienne. Mais si tu es végétaRienne c'est ok!
       Q) Céline, à quel type de personne/profil s'adresse le programme ?

      Ce programme s'adresse principalement aux femmes qui :
      • Ont essayé tout un tas de régimes restrictifs ou celles qui essayent simplement de manger sainement sans succès.
      • Prennent 3 kg au moindre écart.
      • Ont l'impression de tout faire bien, de faire beaucoup d'efforts, mais qui ne voient pas leur corps changer.
      • Qui pensent sans cesse à leur prochain repas, qui sont obnubilées par la nourriture et qui culpabilisent au moindre écart.
      • Sont prêtes à comprendre POURQUOI ce qu’on nous a enseigné sur la nutrition et la santé ne fonctionne pas pour elles !

      Mais attention, il ne convient pas aux personnes qui souffrent de gros troubles du comportement alimentaire ou de phases d'anorexie.

      Q)  Céline, combien de temps pour obtenir mes premiers résultats, j'ai mon mariage dans un mois je veux perdre 7kg ?

      Si tu as mis 10 ans pour prendre tes kilos et dérégler ton système hormonal, tu dois savoir que tu ne vas pas inverser la tendance en seulement quelques jours. De plus, chaque corps réagit différemment. Si tu es sérieuse, en moyenne, il faut compter 2-3 mois pour voir les premiers résultats. Si tu veux des résultats rapides, quitte à sacrifier ta santé, va acheter le programme minceur-bikini de la dernière Fit'girl à la mode. 

      Q) Céline,  vais-je bénéficier d’un coaching ? J'ai peur de ne pas y'arriver seule...

      Non ce programme est une formation dans laquelle tu trouveras des informations. Un peu comme un livre mais en beaucoup plus complet. Si tu souhaites vivre une transformation et être accompagnée sur ce chemin, tu peux te diriger plutôt vers mes offres de coaching.  

      Q) Puis-je rejoindre le programme à n'importe quel moment ?

      Bien sûr ! Il n’y a pas de date de début et de fin. Tu peux rejoindre le programme quand tu veux.

      Q) J'ai fait un bilan hormonal et RAS! Du coup je n'ai pas besoin de ta formation, mon problème est ailleurs? 

      Moi aussi par le passé mes analyses de sang étaient au top, pourtant j'étais tout le temps épuisée, je prenais 3kg au moindre écart et j'étais gonflée comme une baudruche. Aucun traitement ou médicament n'a pu m'aider à résoudre mes problèmes et pourtant j'étais dans le milieu pharmaceutique. L'étude précise de ma physiologie interne, voilà ce qui m'a permis de me transformer et c'est ce que j'enseigne dans ce programme. 

      Q) Céline, on ne va parler que des hormones dans la formation?

      Non pas du tout ! Les hormones sont le fil conducteur mais pour perdre du poids et transformer son corps durablement il faut agir de manière holistique et travailler également sur :

      • Le métabolisme
      • La thyroïde
      • La glycémie
      • La qualité des aliments
      • L'activité physique
      • Le microbiote intestinal
      • La régulation du stress
      • Le sommeil
      • La vitalité

      Nous aborderons tout ça en détail dans la formation car se focaliser uniquement sur la sphère endocrinienne est aussi une approche réductionniste.

      Q) Je suis nutritionniste / naturopathe / thérapeute/ diététicien(ne) ou autre, ta formation peut m'aider dans l'accompagnement de mes clients/patients?

      Oui, bien sûr, d'ailleurs, tu peux t'approprier tous les outils qui se trouvent dans la formation, et même les améliorer si tu le souhaites, ils sont libres de droit. Si ça t'intéresse nous formons chaque année plusieurs thérapeutes à notre approche, mais les places partent très vite. Tu peux me contacter sur Instagram si tu souhaites que je te mette sur liste d'attente privée.
      UNE QUESTION ?
      📧Email:
      contact@jalimentemasante.com
       | Condition générale de vente |

      Copyright © 2022 J'alimente ma santé . Tous droits réservé .