Étape 1/3 :  Est-ce que nous sommes les bonnes personnes pour t'aider?

Il reste quelques places pour intégrer notre programme d'accompagnement PREMIUM sur plusieurs mois dans lequel nous aidons les gens à retrouver un équilibre physique, émotionnel et alimentaire.

Ce programme s'adresse uniquement à des personnes ULTRA-MOTIVÉES et DÉTERMINÉES à transformer leur vie, que nous choisissons pour leur état d’esprit et leur philosophie, en harmonie avec ceux de J'alimente ma santé.


1) Regarder cette video


2) Lire le disclaimer

✅Voici les personnes que nous pouvons aider :

+Quelqu'un qui souhaite plus que tout au monde retrouver un équilibre dans sa vie sur le plan physique, alimentaire & émotionnel

+Quelqu'un prêt à prendre ses responsabilités, à s’engager et dépasser ses peurs car il a envie de réaliser ses rêves/projets.

+Quelqu'un qui sent que c’est le moment d’avancer et qui en a marre de se limiter.

❌Voici avec qui nous ne voulons pas perdre notre temps :


+Les collecteurs d’informations qui ne passent jamais à l’action et qui pensent qu’être un savant va leur permettre d’avoir des résultats.

+Les personnes qui ne cherchent que du gratuit ou du "bon marché" , qui pensent qu’en faisant cela ils vont avoir des résultats et ne souhaitent pas investir pour évoluer.

+Les personnes qui cherchent du temporaire par exemple perdre du poids à court terme pour un évènement comme un mariage ou un entretien d’embauche, nous recherchons des personnes qui veulent retrouver un état de santé optimal et un équilibre émotionel A VIE!

+Les personnes qui ne veulent pas apprendre, crois tout savoir ou cherchent encore une pilule magique qui offre des résultats sans effort : nous sommes la pour apporter un plan d’action concret en plusieurs étapes qui demanderont un certain investissement de votre part.



3) Remplir le questionnaire
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML




Témoignages

J'alimente ma santé c'est aussi...
Des articles dans les magazines
Des conférences
Des passages TV


Recommandations
Copyright 2017 - J'alimente ma sante